Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
androgyne dreams
22 août 2006

lovely androgyne

davey

davey

Nom : Havok

Prénom : Davey

Date de Naissance : 20 Novembre 1975

Rôle : Chanteur

Brêves : Dave a grandi dans la ville d'Ukiah (Californie). C'est à 15 ans qu'il décide créer avec Adam Carson AFI

Davey n'aime pas l'acool, ne fume pas et ne se drogue pas

Artistes favoris : Samahain, Misfits, Negative Aproach, VnV Nation, Laibach

A participer à : Son Of Sam, Tiger Army (Moonlite Dreams), Transplants (Quick Death), Nerve Agents (Jekyl And Hyde), Fury 66 (Blue Strip)

Matos : Sa voix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c moi l'auteur de ce blog je suis une fille et je suis pa fan de afi mais je suis amoureuse de ce groupe la alor je vais poser mes blog et visitez les http://love-androgynes.skyblog.com/ <br /> www.androgine-dreams.skyblog.com
P
Couteny, Davey ne parle pas français mais l'espagnol et son blog se retrouve sur leur page MySpace..<br /> <br /> Sinon, à l'auteur de ce blog, je suis contente de voir qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi qui parle d'AFI dans son blog ! XD
C
je t'aime tu est vraiment super je vx pose une question est-ce que cette canalblog de DAVEY ou de quelqu'un repons-moi au gigi_metal_salane @hotmail.fr plz est i looooooooooooooooooooove you beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
androgyne dreams
Publicité
Publicité